Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amer Ephémère
20 octobre 2009

Reprise

Après un mois de "vacances", reprise du boulot.

Les petits vieux restent fidèles à eux-mêmes, tout comme je reste fidèle à moi-même.
On ne change pas un individu en quelques jours malgré ses tristes traversées.

Après m'être déglingué le pied début du mois, j'ai aujourd'hui perdu ma gourmette ; toujours sur mon lieu de travail.
Impossible de remettre la main dessus, je suis dégoutée.
Ma fille me l'avait ressorti d'un dédale de cartons qui encombrait mon appartement la semaine dernière.

Alors quoi, la perte de ma gourmette (cadeau de ma mère pour mes 18 ans)signifie t-il que Coryne n'existe plus ?
Non, bien sur que non ! La Coryne d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la Coryne qui avait 18 ans mais elle existe toujours.

Curiosité aussi dans le studio de garde.
Je n'ai pas d'explication à donner je ne fais donc qu'un constat.
4 ampoules éclairent ce studio dont une qui ne fonctionnait pas jusqu'en juin.
Quand j'ai rencontré "J" elle s'est mise à clignoter pour s'allumer de façon permanente au fil des nuits.
Quand j'avais des doutes ou que le coeur n'y était pas, elle clignotait.
Ce soir elle est de nouveau éteinte...
Il est des signes que parfois on ne sait décoder.

Allez trève de bavardage !

Soyez heureux et bonne bourre. Moi je me priverai pas !!!!

Edit :

J'ai retrouvé ma gourmette. Youpi.
Elle était dans la benne à ordures ! Putain de poubelles à la con !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité