Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amer Ephémère
18 novembre 2009

S’extraire du cadre

Il est des routines auxquelles d’aucun ne peut s’extraire tel que midi qui sonne à midi…
Qui croit que chez lui midi sonne à quatorze heure sera éternellement en retard.

J’aimerais tant que le passé tout comme le présent ne soit qu’une feuille de papier.
Pouvoir l’arracher, en faire une boule et la jeter.

J’aimerais tant que les rêves et les espoirs soient une partition.
Pouvoir l’écrire, l’entendre. Qu’elle fasse battre mon cœur, son diapason.

S’extraire du cadre de la vie est et restera à jamais mon ambition.
Je crois que tout ça est encore possible malgré la vie qui me tue de son temps.

 

s'extraire du cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité