Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amer Ephémère
4 novembre 2009

Invité mystère

Bon, passons à des choses plus gaies.

Cet après-midi, texto :"Si tu fais rien vendredi soir on peut se faire une bouffe !"

Dans ma tête de piaf je suis persuadée que c'est ma pote avec qui je viens de raccrocher qui reporte notre rdv du lendemain. Je réponds donc qu'ayant les petits, ça se fera chez moi avec beaucoup de plaisir et des bisous à la pelle.

Ouais mais voilà ! Ma "pote" me demande mon adresse et un "Je viendrai seul car je n'aurai pas ma fille." !!!!

Je réfléchis à toute allure et me dis, faisant abstraction du "seul", qu'il s'agit de ma collègue.
Pas de problème, le plaisir est multiplié.
Ne connaissant pas son nouveau numéro de tel je ne m'inquiète donc pas.
Pas encore...

Texto suivant : "Tu crois qu'on va se reconnaître après toutes ces années ?" o_0
Là, panique !

Putain, à qui je parle ?
J'explose de rire.
J'ai invité quelqu'un et je sais pas qui c'est !
Je réfléchis au galop. Je fais le tour de mes potes que j'ai pas revu depuis un bail...

Val ? Non, on se voit et elle a 2 bambins.
Céline ? Non, elle en a 2 aussi.
Djamel ? Idem
Denis ? Il en a 3 et il habite en Bretagne !!!!

Putain mais c'est qui ?
Et là, lumière... Seb ! Divorcé, une fille.
18 piges qu'on s'est pas vu. En contact de temps en temps mais pas revu !

Ouf ! Soulagée. Je sais qui dîne à la maison vendredi \o/

Puis, arrive le texto qui tue : "Je vais te laisser bosser, à vendredi."
Seb, sait que je bosse de nuit et là il est un peu 15h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce stade je n'ose plus demander qui est mon correspondant et je réalise que quelqu'un qui a mon numéro de téléphone, à qui j'ai donné mon adresse et à qui j'ai parlé de mots de passe pour être certains de se reconnaître vient manger chez moi vendredi !!!!!

Je suis morte de rire parce que sérieux j'ai le don de me mettre dans des situations pas possible.

Bon bin j'espère au moins qu'on va bien se marrer ! *_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité