Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amer Ephémère
27 octobre 2009

Bouh les poux !

Pour la 2ème fois, je récupère mes bambins dans un triste état.

Ma fille est infestée de poux ! Je n'avais jamais vu autant de bestioles sur une si petite tête pour ne pas dire sur une tête tout court !!!!

Le papa s'en est pris plein les oreilles ! Ce à quoi il me répond "Bin j'avais pas vu moi !"
Pauvre con !

Quant à mon fils, les yeux tout collés puisque conjonctivite non soignée et qui hurle dès qu'il faut lui mettre les gouttes dans les yeux, le père me dit "Je croyais simplement qu'il avait les yeux sales après le réveil !"
Misérable connard !

Tu m'étonnes que mon fils me répète qu'il veut être avec son père, que maman elle est pas gentille etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité