Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amer Ephémère
26 octobre 2009

Tout va bien pour moi

Adviendra ce qu'il adviendra.
Je n'ai plus envie de penser à toutes ces histoires qui me font tourner en rond.

Je regarde devant moi. Demain se doit d'être beau.
Je ne me suis pas battu jusque là pour un résultat zéro. Je ne le veux pas.

Je vais me référer à ce que me disait mon grand-père (le seul homme à qui j'ai pu me fier en tout temps ; le seul qui ne m'ait jamais trahi.) : "Tu es une battante et déterminée".

Ok, je suis une battante !
En tant que tel, je ne baisse pas les bras.
Après tout je suis "taillée dans le roc", pas vrai !

Tu sais quoi ? J'ai envie de dire que je me trouve jolie, gaie et que j'aime tout le monde !
(Heum, heum ! Là j'y vais peut-être un peu fort !!!)

A +++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité