Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amer Ephémère
15 octobre 2009

Confiance et défaillance

Suis-je heureuse ou malheureuse ? Telle est la question.

Ni l'un ni l'autre.
J'ai beaucoup de tristesse en moi. Beaucoup de colère aussi.
Rien ni personne ne peut me soulager dans ma déroute. Aucun mot n'apaise ce brasier destructeur qui me consume.

Il m'a ressorti ses phrases si bien rodées. Celles-là même qu'il a déjà formulées à toutes les précédentes.
Est-ce que je l'aime encore ? Non. Je crois.
J'aime ce que j'ai vécu avec lui. Je pense que j'en suis là aujourd'hui.

Ce qu'il m'a dit hier soir, cette nuit, m'a mis en colère.
Toujours cette nonchalance et cette confiance en lui qui me fait le détester !
"Je t'ai chopé !" "Tu serais la 1ère à me lâcher comme ça !" et j'en passe...

Rien que pour ça je n'ai pas envie de donner de mes nouvelles. A quoi bon de toute façon.
Rien que pour ça je voudrais être assez forte pour mettre un terme définitif à cette histoire.
Me décrocher de son tableau de chasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité